Contact
Suivez-moi

Origine

L’alliance entre

le corps, l’esprit & l’âme 

Accompagnement  individuel

en présentiel ou en distanciel

Inscris-toi à ma newsletter et reçois la masterclass offerte :

” Pourquoi se libérer de nos mémoires inconscientes (limitantes) peut être transformateur dans notre vie ? “

Conscience, Libération,

Tranformation & Expansion de soi

 

Mon intention :

D’amèner les femmes à se libérer de leur passé, renouer avec leur corps, se connecter à leur Coeur embrasser leur joie et leur puissance afin de redevenir créatrice de leur vie à travers des expériences uniques  avec un soupçon de grain de folie.

La technique principale que j’utilise dans cet accompagnement est la TMC :

la libération des mémoires cellulaires (allie les échanges afin de faciliter la prise de conscience, réflexion et surtout mieux connaître l’histoire de la personne, le soin TMC), j’utilise d’autres pratiques comme la libération émotionnelle, le coaching.

Qu’est-ce que les mémoires cellulaires ?

Nous savons aujourd’hui que le corps enregistre et garde en lui diverses informations (mémoires dites “positives”, “négatives”, des émotions ), souvent reliées à notre enfance (principalement). 

Nos expériences de vie s’enregistrent également. Ces diverses informations : mémoires, émotions, croyances limitantes (ici) … je vais les appeler  Programme.s.

Depuis, la conception, à la vie intra-utérine, à la naissance jusqu’à ce moment là où vous lisez ces lignes, le corps (cellules, système nerveux) capte et enregistre les informations. Nos conditionnements sont liés à nos états internes (système nerveux autonome).

Ces informations se cristallisent (s’impriment) dans nos cellules.

C’est en travaillant sur la cause de la problématique d’une personne et non le symptôme seulement,  que nous venons à libérer le programme freinant vers ses aspirations, dans ses projets de vie ou professionnels … . Tous les programmes ne sont pas à libérer mais seulement ceux aujourd’hui qui bloquent et pour lesquelles de la conscience sera posée dessus.

N’oublions pas que nous ne sommes ni nos pensées, nos croyances, ni nos émotions, comportements … Cela reste des informations et non une identité ! Notre mental/Ego a besoin d’identifier.

Presque que 95% de nos pensées sont inconscientes

Celles-ci génèrent nos comportements, eux aussi, à 95% sont inconscients.

Cela peut être un sentiment de faire du sur place, de ne pas oser dire non, de se sentir bloqué dans des situations/schémas répétitifs inconscients …

Il est nécessaire de venir découdre et faire sauter les mécanismes, les mémoires existants aujourd’hui dans ton système interne afin de reprogrammer de nouvelles ressources en toi et avancer dans ta vie.

A quel moment travailler ensemble ?

A tout moment quand tu en ressens le besoin !

Si tu as envie d’aller plus loin et que tu as déjà été accompagnée.

❤ Faire face au situations inconfortables avec plus de sérénité au stress, à l’anxiété dans ton quotidien.

tu ressens qu’il y a un manque de confiance en toi ou que tu ne te vois pas à ta juste valeur.

Si tu as envie de t’aimer, de te choisir de plus en plus chaque jour.

Le souhait de poser tes limites saines et t’affirmer en restant toi sans porter un masque face aux autres.

Si tu ressens le besoin de créer une relation plus saine, bienveillante et sincère avec toi-même.

❤ Si tu as des douleurs physiques (Bruxisme, maux de tête, mal de dos, problématiques du féminin, règles douloureuses, etc ) et parfois inexpliqués.

3

CE QUE CELA POURRAIT T’APPORTER  :

Augmenter ton énergie, réguler ton système nerveux afin de pouvoir agir au plus juste et saine pour toi.

Devenir de plus en plus autonome avec les exercices inter-séances.

Prendre du recul sur tes émotions, sur les situations que tu peux vivres et cultiver une matûrité émotionnelle.

 Observer tes relations et établir une communication plus saine et bienveillante envers toi-même.

 Ouvrir ton champ de conscience et te faire davantage confiance.

Te détacher des avis des autres, de la loyauté familiale, etc.

 Favoriser une toute nouvelle réaction saine et sereine face à des situations ou des relations auparavant conflictuelles.

 Poser des limites saines pour toi avec bienveillances

Les premiers pas afin de t’aider à prendre confiance en toi, comprendre ton fonctionnement, dépasser tes peurs/blocages.

La force de cet accompagnement est de t’accompagner à identifier les blocages présents aujourd’hui ainsi que les croyances qui ne t’aident plus maintenant afin de les déprogrammer.

Le travail que nous allons faire ensemble t’aidera pour mettre plus de sens dans ce que tu vis au quotidien. Il y a toujours un travail au niveau de tes corps (physique et énergétique) qui se fera pour toi. Nous travaillerons une problématique de vie, physique ou émotionnelle … .

 

∞ 5 séances individuelles en distanciel ou en présentiel  et 1 séance bilan de 1h au début de l’accompagnement (avec exercices, technique de libération émotionnelle, soins énergétiques, …). 

Je mets un temps donné à la séance mais il faut compter entre 1h30 à 2h maximum en fonction.

470€

Paiement en plusieurs fois possible 

TERRA

 6 séances (forfait)

1h30 par séance 

de coeur à coeur image2

De Coeur à Coeur

Accompagnement de 6 à 9 mois 

arrive bientôt

 Où l’on travaillera les situations inconfortables, traumas, problématiques reliées au féminin …

La durée

Une séance de 1h30

Retrouve plus d’information dans “le coin des questions” en bas de la page.

Comment cela se passe une séance avec moi?

Tout dépend des besoins car j’utilise divers outils dans la séance tel que la visualisation active, la libération émotionnelle, le coaching. Cela va dépendre aussi de votre avancée, des prises de conscience.

1. Il y a beaucoup d’échanges afin de mieux te connaître. Nous venons ensemble identifier et te permettre à conscientiser les diverses croyances liées aux mémoires (programmes) que tu portes mais qui ne t’aident plus aujourd’hui. Nous ne cherchons pas là où il n’y a pas de problème.

 

2. En fonction de l’avancée de la séance, nous pouvons réaliser des exercices, des soins ou de passer au soin en libération des mémoires cellulaires (TMC) ensemble où l’on va déprogrammer toutes les croyances, mémoires conscientisées et reprogrammées par les formulations positives que tu aura déterminé et qui seront juste pour toi .

Cela te permettra de te détacher et libérer des blocages, charges émotionnelles, mémoires présentes et conscientisés à ce moment-là.

 

3. Ensuite, nous laissons les choses s’intégrer, s’infuser et vivre. 

Au besoin, je propose des exercices afin de continuer dans cette nouvelle énergie lors des séances Unik (à la carte) ou le plus souvent en accompagnement (Origine et bientôt De coeur à coeur ) afin d’aller encore plus loin en inter-séance.

(au cabinet à Aschbach ou en visioconférence)

Il est bon de noter que je fais très peu de soin à la carte, trouvant que c’est dans la régularité que l’on peut bien plus facilement se détacher des couches “d’oignons” accumulés dans notre vie et une séance ne suffit pas pour aller vraiment creuser en profondeur du blocage. 

 

L’accompagnement se fait en présentiel et/ou en distanciel 

De quelle manière tout cela s’active en nous ?

Le programme est de “nature” présent et actif. C’est lors des expériences qu’il se ré-active .

Ex: Une petit garçon avait un professeur qui était très sévère, voire autoritaire. Où il fallait se taire. Cette expérience va s’engrammer dans le corps, dans les cellules.

Cette expérience est vécue d’une façon car le petit garçon a sa propre perception du monde.

Le programme activé est comme une paire de lunettes qui teinte les situations/les expériences de vie. 

Plus tard, étant adulte, l’homme se retrouve face à une personne qui a peut-être la même morphologie et le même âge que son ancien professeur. Il va retourner dans cette expérience et va réagir de la même manière. Alors que le contexte est différent, les personnes … sont différentes.

L’homme sera comme désemparé, ne dira pas grand chose, se taira par peur d’être puni. Il y a tout un système de croyance qui est nourrit et qui va confirmer (par biais de confirmation) qu’effectivement il ne faut rien dire car à chaque fois il se passe la même chose : “on ne m’écoute pas.”; “Les autres me disent de me taire” ….

Le programme derrière cela pourrait très bien être en lien avec la notion d’existence par exemple. 

⇒ Quelque soit la thérapie et les soins énergétique, ils ne se substituent pas à un traitement médical. Il est important de ne pas stopper son traitement sans avis médical.

Vos doux mots

memoires cellulaires

Pourquoi les situations se répètent?

Les croyances,

Les croyances, réactions reviennent car grosso modo la cause du problème n’a pas été à 100% conscientisée et comprise. Nous continuons les mêmes habitudes, avoir les mêmes réactions face à des situations parfois similaires.

Souvent, quant on vient à travailler sur les croyances, nous avons la possibilité de les éteindre ou de les déraciner. Prenons l’exemple d’une herbe. Elle n’est ni bonne, ni mauvaise, c’est notre interprétation, nos ressentis corporels qui juge si elle est “bonne” ou “mauvaise”.

Si nous coupons cette herbe, celle-ci va repousser à un moment donné. Comme les croyances reliées au blocage, ells peuvent s’éteindre et s’estomper. Mais elles pourront très bien ressurgir dans 1 mois, 1 an ou 3 ans et plus.

Dans ma vision et mon expérience que je partage ici, le fait de déprogrammer serait la même façon que déraciner le brin d’herbe afin de s’en libérer. Pour savoir ce que nous avons besoin de libérer, c’est tout simplement de prendre conscience que telle croyance ne nous aide pas ou plus du tout dans notre vie.

Attention, aucun outil n’est un outil miracle. L’outil est là pour faciliter un processus mais seule, la personne est actrice et créatrice de sa vie, des changements pas à pas.

Donc, dans mon processus pour éviter que des schémas ne se reproduise, voici les étapes (la durée de chacune dépend de la personne, de son vécu, de la problématique ) :

La 1ère étape : l’identification et la conscientisation des croyances, blocages vont faciliter la libération des mémoires ,

La 2nde étape : la libération ,

La 3ème étape : Cultiver cette nouvelle énergie, ce nouveau chemin.

- Le coin des questions -

Comment se déroule une séance?

∞ Le temps d’échange :

pour t’aider dans ton cheminement ;

∞ Le travail au niveau énergétique :

afin de t’aider à te libérer des liens que ce soit transgénérationnel, voire parfois karmiques, déprogrammation des conditionnements passés, nettoyer et harmoniser les chakras … Lors de la séance, il n’y a pas d’obligation qu’il y ait à chaque fois un soin car cela va dépendre toujours du besoin de chaque personne !

Soin de TMC, Cérémonie de Cacao, Coaching HD, Mouvements corporel … cela va dépendre avec quoi la personne a besoin de travailler à ce moment là, précis.

∞ Le moment mise au point :

Lors des interséances, je t’aide à mettre en place des actions pour avancer dans cette nouvelle lancée ainsi éventuellement (si cela est nécessaire) : un exercice utile en plus de la séance ou un tirage d’une carte d’un oracle pour te guider et donner l’impulsion, etc

Combien de séances je dois faire?

Cela va dépendre de la problématique, des besoins de chacun, de son cheminement lors des séances. Il n’y a pas de règles pour cela.

Mon intention est de t’aider au mieux et de t’accompagner du début à la fin dans ce cheminement et que ton ou tes objectifs soient atteints. Il faut savoir qu’une séance ne résout pas les problématiques que tu as pu accumuler toutes au long des années.

Il faut souvent compter entre 5 à 12 séances pour 1 problématique. C’est très subjectif selon les personnes et les problématiques.

Pour titre indicatif entre 3 et 5 séances, nous entrons seulement dans le vif du sujet et arrivons de plus en plus à aller plus en profondeur des choses pour 1 problématique.

Est-ce que c'est possible à distance?

Oui c’est tout à fait possible.

Le soin de libération/transmutation des mémoires (schémas inconscients) cellulaires se fait aussi bien en distanciel qu’en présentiel. Que ce soit en présentiel ou en distanciel, ce qui diffère est le format mais ne change en rien la qualité du soin. Néanmoins, j’apprécie bien plus de pratiquer en présentiel pour cette technique.

Je propose également  très bientôt un programme en autonomie avec un soutien de ma part. J’allie le Cacao x le Human Design notamment ainsi que d’autres pratiques au cours de 9 voyages intérieurs.

Comment puis-je payer?

L’accompagnement  Origine : possibilité de payer en 1 fois directement lors de la fin de notre 1ère séance bilan ou de payer en plusieurs jusqu’à 5 fois. 

L’accompagnement De coeur à coeur : arrive bientôt

Quel est mon cadre?

Ici, je tutoie et dans mes séances, en fonction de mes clientes, cela peut être le cas ou on se vouvoie. Je laisse la possibilité tout en sachant que c’ets toujours dans un cadre bienveillant et dans le respect mutuel .

A chaque premiere séance découverte j’explique le dérouler, ma méthodologie… . L’accompagnement peut être stopper à tout moment et peut être également réajuster au mieux pour répondre aux besoins de mon accompagné.

 

Mon intention sera toujours de responsabiliser la personne, favoriser les prises de conscience sur des points étant insconcients auparavant, mettre en lumière des croyances…des mises au points afin de permettre une certaine autonomie dans le travail entre chaque séance.

J’ai une importance sur la posture du professionnel, ayant une certaines expériences compliquées, cela a été pourmoi une évidence de continuer à la consolider par une formation à ce sujet.

Si je préfère par séance, est-ce possible?

C’est tout à fait possible, de faire à la séance : 

Je t’invite à regarder Unik mon offre à la carte  où j’utilise divers de mes outils pour t’accompagner au mieux (cérémonie Cacao individuelle, TMC … ) 

→ Il faut savoir aussi qu’avec moi, que je prends le temps nécessaire avec chaque personne. Tout est toujours juste.sse ! DOnc, la séance peut durer entre 1h30 à 2h.

Tout commence dans ton intériorité!